Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS" par Marie-Pierre Wiart
21 avril 2011

NAISSANCE DE ROSE DU KIT SPENCER DE JOANNA GOMES ADOPTEE

  Je vous présente Rose née le 20 avril 2011

du kit en édition limitée à 500 exemplaires

elle porte le n° 95

de Joanna Gomes

avec une plaque ventrale amovible sexuée fille

réalisée sur commande pour Olivia

que je remercie pour sa confiance 

 

 

 

Merci de votre visite - A bientôt pour une nouvelle naissance !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir tres joli blog !felicitation Encore pleins de jolis bebes je vous souhaite une bonne soiree
Publicité
LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS" par Marie-Pierre Wiart
Newsletter
Derniers commentaires
LA NURSERIE "LES P'TITS BONHEURS" par Marie-Pierre Wiart
  • Vous découvrirez dans mon blog mes créations en matière de reborning, passion qui me dévore depuis presque 3 ans. Art importé récemment des USA un monde de poupées hyper réalistes tant elles ressemblent à de véritables bébés qui "dérange" parfois en France
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité